top of page

Après les Législatives 2017: Contribution de Souleymane Hane Bâ de BBY

  • Ndiareme News
  • 5 août 2017
  • 1 min de lecture

Mes chers tous de la coalition BBY, il est vrai que nous avons été opposés par rapport à des positions de principe divisant notre coalition BBY en plusieurs entités distinctes avec une campagne menée en ordre dispersé.

Aujourd'hui malgré tout et par la grâce de Dieu la victoire de la coalition BBY a été assurée.

Il est cependant illusoire pour toute personne, camp ou entité quelconque de réclamer seul cette victoire y compris les candidats eux même.

Cette victoire comme vous le savez tous n'est ni plus ni moins que le résultat d'une conjonction d'efforts de responsables et militants engagés ; mais elle traduit surtout l'adhésion des populations à la vision du Président Sall (à l'image des 42 départements remportés sur 45)

Donc de grâce arrêtez ce tapage médiatique et ces insultes qui n'honorent pas notre coalition et son Président et cela finira certainement par exaspérer si ce n'est déjà fait les Diourbellois tout au moins les internautes ferus des réseaux sociaux.

Je lance donc un appel solennel à tous ceux qui se réclament partisans du Président Sall pour que la fin de la récréation soit sonnée afin que tout le monde puisse retourner travailler tout en gardant à l'esprit que nous sommes loin d'avoir gagné la bataille même si nous avons remporté la première manche.

La page des Législatives étant définitivement tournée, alors CAP vers 2019.

Souleymane Hane Ba

Comments


L'AUTEUR
LIENS UTILES
Par tags
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black
Nous suivre
bottom of page