DIOURBEL : POLITIQUE : KHALIL NDIAYE DU PDS REJOINT L'APR
- Ndiareme News
- 19 juin 2017
- 2 min de lecture
Khalil Ndiaye responsable politique Pds à Ndoulo vient de déposer ses baluchons à l' Apr . Il l'a fait savoir lors d'un meeting tenu à "la case des tout petits "de Ndoulo . " les raisons qui m'ont poussé à quitté le parti démocratique sénégalais sont liées à mon non investiture sur les listes "
Le responsable politique Khalil Ndiaye du Pds a fini de rejoindre le parti de monsieur Macky Sall . Il l'a annoncé publiquement lors d'un meeting où étaient présents messieurs Dame Diop coordonnateur de Benno Bon Yakaar , de Malick Fall maire de Dipourbel et par ailleurs candidat de Bby , de Mamadou Oumar Ba Haut conseiller des collectivités territoriales , de madame Sadio Diakhaté candidate du Bby , de Ousmane Diédhiou proviseur du LTAB et responsable politique de l'Apr , de Sogui Tine et de beaucoup d'autres responsables venus de Diourbel . Khalil Ndiaye n'a pas mis de gants pour donner les raisons de son départ du PDS "j'ai quitté le PDS parce que j'ai été trahi par monsieur Khadim Guéye qui avait promis de mettre sur la liste des candidats .A ma grande surprise à la sortie des listes je constate que je n'ai pas été retenu et cela à mes yeux ressemble à de la trahison et à un manque de considération . Ainsi j'ai pris toutes mes responsabilités et je me suis adressé à monsieur Dame Diop pour lui faire part de ma décision et il a tout de suite adhéré et nous avons commencé à travailler pour reconquérir ensemble la commune de Ndoulo dans un cadre dynamique avec tous les responsables de Bby pour gagner largement les législatives et préparer ainsi la réélection de monsieur Macky Sall en 2019 ."
Prenant la parole monsieur Dame Diop DG du Fonds de Financement pour la Formation Professionnelle et Technique et coordonnateur de Bby a remercié Khalil Ndiaye pour cette initiative de rejoindre l'Apr avec un meeting monstre ." votre venue à l'Apr ne fera que renforcer davantage la dynamique que nous avons entreprise depuis un certain temps pour la massification du parti en un premier temps pour les législatives mais surtout pour la présidentielle de 2019 . Nous vous souhaitons la bienvenue et vous demandons de commencer déjà le travail qui nous permettra de sécuriser nos militants à Ndoulo "
Mansour SECK
Komentáře